jeudi 25 septembre 2025

L'islamisme et l'antisémitisme ne sont jamais rassasiés.

 par Alain Legaret


Suite à l'attaque du drone houthi qui a fait 22 blessés dont deux graves à Eilat hier, Israël est en train de mener des représailles au Yémen. Encore une fois.
Or tant qu'on ne détruira pas complètement les Houthis ils continueront.
Comme je le rappelais dans un post plus tôt: Une obsession ne se termine qu'avec un traitement adéquat, ou par la concrétisation de cette obsession. Aucune étape intermédiaire ne rassasiera l'obsédé qui en demandera toujours plus.
Comme l'antisémitisme, l'islamisme est une obsession qui doit être stoppée ou qui se poursuivra sans fin.
Les USA ont stoppé Al-Qaïda après le 11 septembre. La France a stoppé l'Etat Islamique après les attentats de 2015. Mais on empêche Israël de stopper la fable palestinienne fabriquée de toutes pièces pour détruire Israël. Qu'elle prenne le nom de Hamas, de Fatah, de FPLP, de Jihad Islamique ou tout autre nom qu'on lui donnera pour la blanchir et repartir pour un tour, son but est et a toujours été de détruire Israël. Il n'y a qu'un hypocrite antisémite comme Macron pour croire ou faire semblant de croire qu'un Etat palestinien à coté d'Israël va amener la paix. Il sait très bien qu'il cherche à offrir aux barbares islamistes une base bien plus large que Gaza (avec une assise en Judée Samarie) pour détruire le peuple juif d'Israël dans un ou plusieurs 7 octobre majestueux assisté par les islamistes du Liban, les Houthis, l'Iran pendant que le nazi de l'Elysée savourera le champagne.
Assez joué avec les Houthis. Si on ne les arrête pas, ils ne s'arrêteront jamais. On sera encore condamné mais il n'y a pas d'autres issues possibles. Car nous ne pouvons compter sur leurs complices à l'ONU et dans les chancelleries arabes et occidentales pour les stopper. Cela fait deux ans que les Houthis bombardent la population israélienne et les barbares en costume et cravate ne font rien pour les arrêter. Au contraire, ils semblent savourer le bombardement sur les hommes, femmes et enfants juifs.

Aucun commentaire:

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit