lundi 9 janvier 2017

Ces monstres qui nous informent et nous gouvernent

par Alain Legaret

Je ne sais pas si on réalise, mais les monstres qui nous informent et qui nous gouvernent ont créé un narratif antisémite basé sur rien, sur du faux. 

Ils ont créé le peuple palestinien: un faux! Qui a entendu parlé des palestiniens avant la création d'Israël?

Ils ont créé des territoires palestiniens: des faux! Qui a entendu parler de territoires palestiniens avant 1967?

Ils ont créé une terre qu'ils appellent Cisjordanie (west bank en anglais). Qui a entendu parler de Cisjordanie avant la création d'Israël? Dans le plan de partage de l'ONU de 1947, on parle toujours de Judée-Samarie qui est son nom depuis 2000 ans!

Ils ont créé des colonies juives et des colons juifs: c'est faux! Comme ose-t-on dire que des juifs en Judée sont des colons? Et les français en France ou les russes en Russie, ce ne sont pas des colons eux?

Ils ont remplacé le Mont du Temple par Esplanade des mosquées. Et maintenant, c'est le rouleau compresseur:
-Peuple palestinien inventé admis à l'UNESCO.
-Peuple palestinien inventé admis à l'ONU.
-Condamnations systématiques des juifs d'Israël pour occupation de leur propre terre !
-Attribution du patrimoine juif au peuple palestinien inventé: tombe de Rachel, Naplouse, Hébron, Jérusalem, Mont du Temple, Kottel (Mur des Lamentations pour les nostalgiques).


Les nazis prenaient les meubles, les tableaux et les maisons des juifs parce qu'ils n'avaient pas encore de patrie. Aujourd'hui, les monstres leur volent leur terre, leur histoire, leur patrimoine, pour les donner à l'autre. Et c'est sans compter sur les tentatives de vols odieux: comme par exemple, "Jésus est palestinien" qu'ils disaient. Ils essaient jusqu'à ce que ça marche, vous avez entendu quelqu'un s'indigner de telles affirmations? Non, parce qu'en attendant un peu, ça passe. Il y a eu plusieurs tentatives de faire du Kottel un lieu palestinien, bien sur, ça faisait rire. Mais ils ont pris leur temps et maintenant, c'est passé comme une lettre à la poste à l'ONU et à l'UNESCO. Ils ont diabolisé les juifs, et s'approprient maintenant leur patrimoine culturel, cultuel, historique. C'est un effacement lent mais sûr des juifs de la surface du globe. Ils ont fait en 50 ans ce que les nazis ont fait en 5 ans. C'était trop rapide, ça s'est vu. Mais lentement, surement, on dort les enfants, on ne voit rien! Depuis 50 ans, ils ont créé un mythe antisémite qui fait des juifs les coupables pour les dépouiller avec bonne conscience. Ces gens là qui nous gouvernent et nous informent sont des nazis. Des vrais. Réveillez-vous !


1 commentaire:

Nicole A. a dit…

Encore une excellente analyse d'Alain Legaret. La réalité est déprimante mais nous ne pouvons fermer les yeux sur la situation. L'antisémisme a repris du poil de la bête et comme par le passé, les braves gens tournent la tête pour laisser faire les crimes.

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit