lundi 9 janvier 2017

Quand l'AFP écrit un nouveau Mein Kampf ou autre Protocole des Sages de Sion

par Alain Legaret

Quand l'AFP écrit un nouveau Mein Kampf ou autre Protocole des Sages de Sion.

Evidemment, ce n'est pas un livre. L'AFP a-t-elle besoin de publier un livre quand elle diffuse chaque jour à petite dose son venin qui fait des juifs des coupables?

Hier, dans un de ses tweets, elle renvoie vers un article AFP publié chez TV5 Monde (u.afp.com/4SaA ) ou elle lance des affirmations mensongères sans aucun fondement créant de ce fait un mythe antisémite aussi grave que les livres antisémites cités plus haut. En effet, cette théorie que les palestiniens veulent un Etat et Israël occupe leurs terres est largement répandue et pourtant erronée: Je ne vais pas rentrer ici dans les détails de droit qui font qu'Israël n'occupe nullement des terres palestiniennes. Ce serait plutôt l'inverse qui est vrai. (Déclaration Balfour, Conférence de San Rémo, SDN, etc...)

Quant à l'affirmation axiomatique que le conflit est du aux palestiniens (des arabes en fait auxquels on cherche à donner une consistance de peuple pour remplacer les juifs) qui revendiquent un Etat indépendant, voilà quelques données:

-Si les arabes voulaient effectivement un Etat, auraient-ils refusé le plan de partage de l'ONU de 1947 qui leur en octroyait un?
-Si les arabes voulaient effectivement un Etat, pourquoi ne l'ont-ils pas fondé entre 1948 et 1967 quand Gaza était à l'Egypte et la Judée-Samarie (appelée Cisjordanie par les lobotomisés) était à la Jordanie?
-Pourquoi ces fameux territoires ont été appelés territoires palestiniens occupés seulement après qu'Israël les a conquis dans une guerre de défense en 1967 à l'Egypte et à la Jordanie?
-Pourquoi n'étaient-ils pas considérés palestiniens avant 1967?
-Pourquoi n'étaient-ils pas considérés occupés?
Voilà des questions qui pourraient rétablir la vérité, loin des affirmations sans fondement et mensongères de l'AFP.
C'est ainsi que l'AFP a réussi à construire, depuis toutes ces années où elle diffuse sa propagande, un mythe antisémite plus grave que le protocole des Sages de Sion. Oui, l'Agence de Presse Française est une Agence de Presse Antisémite qui fabrique des mythes pour diaboliser les juifs. Elle est l'organe de presse dont les membres directeurs sont nommés par le gouvernement français. Il est temps que ce scandale cesse.


Aucun commentaire:

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit