mercredi 20 décembre 2017

La conscience? Déséquilibrée aussi




Lors des discussions au Conseil de Sécurité de l'ONU le 18 décembre 2017, François Delattre, Représentant permanent de la France à l'ONU, s'est exprimé sur Jérusalem: 

“Plus de 300 000 Palestiniens y vivent, qui représentent environ 40% de la population de la ville. C’est une ville israélienne et palestinienne. Elle devra devenir la future capitale de deux Etats, mais elle est déjà la ville des deux populations qui coexistent”.

Puisqu'il serait outrageant que la France prodigue des consignes qui ne soient applicables qu'à Israël, il faudra aussi prévoir un partage de Paris dans les années à venir.

En attendant, le gouvernement français peut déjà mettre en oeuvre le partage de Marseille, et démanteler les dernières colonies chrétiennes installées en Seine-Saint-Denis.

Alain Legaret


1 commentaire:

Alma Médoubar a dit…

L'Etat juif dérange les mondialistes, pour lesquels un pays qui veut continuer à "faire nation" est une menace : pour que l'idéologie Woke s'étende, LGBT, novlangue, pro-migrants, etc, il faut que le monde soit ungrand gloubi-boulga homogène. Il est donc urgent pour eux de mettre en pièces ces pays à l'identité forte, c'est à dire vieille... millénaire, comme Israël... et comme la France !
Cette dernière est d'ailleurs actuellement dépecée et mise en liquidation par micron 1er, placé là par les technocrates européistes et les mondialistes, ONU, WEF, OMS...

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit