jeudi 21 octobre 2010

Quand Jimmy Carter planifie la destruction d'Israël

par Alain Legaret




Les symboles sont à utiliser avec précaution.

Aussi, quand des gens se prétendant pour la paix s'égarent tellement par leur antisémitisme jusqu'à pactiser avec l'immonde, il est des moments où il faut leur dire stop.

Cette semaine, l'américain Jimmy Carter et l'irlandaise Mary Robinson ont rendu visite à Khaled Meshaal, à Damas.

Sur le mur, est représentée la destruction d'Israël et son remplacement par un état arabe supplémentaire.

Même si les médias honteux et collabos taisent cette ignominie quand elle sort de la bouche d'Ahmadinejad, on dirait que les occidentaux se sont habitués, et l'idée de la destruction d'Israël ne les choque plus.



Aussi, il est de notre devoir de ne pas banaliser l'immonde, d'où l'utilisation exceptionnelle de celui qui a organisé l'extermination de 6 millions de Juifs pour tenter de réveiller cet occident daladié et chamberlesque.

Il ne suffit plus de dénoncer: Jimmy Carter et Mary Robinson doivent s'expliquer. Les médias qui continuent à les présenter comme des emissaires de la paix sont complices. Eux aussi nous doivent des comptes.

Les commissions d'enquête de l'ONU ne doivent pas être exclusivement dirigées contre Israël.
Il serait bien qu’elles commencent à travailler en amont pour éviter que les catastrophes se produisent :

Le monde doit savoir ce que préparent Jimmy Carter et Mary Robinson avec Khaled Meshaal, quand leurs plans de guerre sont clairement affichés au mur.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jimmy Carter fut le plus stupide président des USA, il a laissé 50 otages américains en Iran pendant 1 an; laissons-lui ramasser ses cacahuètes car il est gâteux.

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit