mercredi 8 mars 2023

Les Lockdown Files et la censure

 Hier, je vous révélais ici le scandale des lockdown files qui éclabousse actuellement le Royaume-Uni. Ces 100.000 messages au plus haut niveau mettent la lumière sur les manipulations faites pendant la crise Covid afin de provoquer la peur, pousser les gens à se faire tester et vacciner. Il serait naïf de croire que le Royaume-Uni est le seul pays impliqué dans la gestion abusive du Covid19.

En France aussi, il faudrait enquêter sur les manipulations faites, sur les censures de personnes jugées "complotistes" par le pouvoir en place, comme le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel qui fut conspué et sali jusqu'à sa mort, comme la scientifique Alexandra Henrion-Caude, le Professeur Perronne, le Docteur Fouché et tant d'autres qui sont devenus parias de la société parce qu'ils ont défendu la vérité. Et je finirai par les soignants suspendus et restés sans ressources parce qu'ils ont refusé de se voir injecter une substance appelée à tort vaccin dont on ne sait toujours rien aujourd'hui, sauf que ce n'est pas un vaccin.
Aujourd'hui, l'affaire des lockdown files est reprise par des journaux de premier plan en France comme les Echos, le Parisien, l'Express, ou encore le Wall Street Journal aux USA. Les plus manipulés pourront toujours appeler ces journaux "complotistes" mais ça commence à faire beaucoup de complotistes.
En Israël, où la gestion du Covid a été l'une des plus totalitaires et où la presse est l'une des plus aux ordres, aucun journal n'en parle si ce n'est un media de second plan https://rtmag.co.il/health/the-lockdown-files.
Il est temps que la lumière soit faite et que les manipulateurs, et par conséquent assassins, soient jugés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il vaut mieux bloguer que blaguer sur Fesse-bouc. Merci pour les infos que tu diffuses.🙏💙

Anonyme a dit…

Perso j’ai la mémoire d’un chef qui a répété 7 fois que nous étions en guerre et qui a interdit (soldats) médecins de soigner et d’utiliser les (armes) médicaments, combien de morts par omission ?
En temps de guerre ça s’appelle comment? Le reste m’indiffère.

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit