mercredi 21 octobre 2015

La Judée-Samarie ne sont pas les Sudètes


C'était il y a 77 ans jour pour jour:  

Le Führer évoque le « droit des nations » pour exiger de Prague l'annexion au Reich de la Région des Sudètes. Il annonce aux Français et aux Britanniques qu'une fois ce dernier problème territorial résolu, l'Allemagne se contentera de ses nouvelles frontières en Europe. « L'Europe connaîtra ensuite la paix pour mille ans ». Le Führer obtiendra gain de cause avec l'aval du président du Conseil français Édouard Daladier, du Premier ministre britannique Neville Chamberlain et du duce italien Benito Mussolini, lors de la signature des accords de Munich, le 29 septembre 1938.
Le 21 octobre suivant, les Sudètes deviennent citoyens du Reich.
On connait la suite.....
77 ans jour pour jour après le rattachement des Sudètes à l'Allemagne nazie, l'UNESCO adopte une résolution qui rattache à l'empire islamiste incarné ici par la Palestine imaginaire, le Caveau des Patriarches et la Tombe de Rachel, patrimoine historique juif sur la terre d'Israël.






2 commentaires:

shlomo eliany a dit…

La Judee-Samarie, etait le berceau du peuple Hebreux,voir l'histoire du Royaume de David ! L'UNESCO devrait prendre note de cette simple Verite. Il se trouve qu'il y a desequilibre agacant, dans ces institutons, ou quantite de pays musulmans, votent automatiquement, afin de contrer le seul peuple en plein droit sur cette terre. Car ces institutions deviennent sans valeur morale , ni legale. Les arabes n'ont jamais etes capables de gerer un pays normal. Ils ont recus des pays, organises par les colonialistes, en l'espace de 70 ans, la vie devenue impossible, leurs citoyens-memes, quittent la debacle que leurs responsables. Alors parlez donc encore de de cet immaginaire palestine ... ou a force de mentir au autres et a eux-memes, menent a la derive leurs citoyens. Heureusement q'Israel est la, pour subvenir a une vie humaine. Car Abbas et Cie. sont trop occuppes pour remplir la poche et propagante surtout. Aussi de temps a autre, chauffer le terrain, par des terroristes sans ame et bien payes. C'est cela, les dirigents arabes, ou sement la haine, ou se remplissent la poche. Alors les E.U. ET L'Europe Unis, par canditee ou par interet, ou par propagante aveugle, remplissent encore les poches de ces terroristes, en tenue de diplomates.

Philippe a dit…

Cher Monsieur Legaret, par ce curieux travestissement de l' histoire , les arabes d' Eretz-Israel sont devenus les Sudétes du IIIéme Reich arabo-musulman . Pour sauver la " paix " Messieurs Hollande-François dernier , et Obamou-Chamburlesque se sont rendus a l' UNESCO en passant par le Qatar pour dégrader publiquement les liens historiques, religieux , du peuple juif avec Jérusalem ; ainsi le mont du Temple de Salomon, reviendrait aux nouveaux Sudétes , les malheureux palestiRiens . Ainsi Jésus serait un bédouin arabe , ainsi le Mein Korampf prend la place de la Torah et des Evangiles . L' officine du quai d' Orsay approuve par sa honteuse abstention ce grotesque trucage de l' histoire . L' officine en question va bientôt récolter les dividendes djihadistes de sa corruption morale et politique . De ses sordides banlieues , quelques ennervés - munis des papiers français en régle - doués de gachettes aussi rapides que leurs invectives , vous feront la morale , la leur bien évidemment . La bien-pensance du Figa-Maquereau a l' Aberration en passant par l' Immonde houspilleront les juifs coupables de " raideur " psycho-historique . François Fuyons abondera en ajoutants " qu'ils sont trés rigides " sur leurs croyances , Ali Juppé secouera son crâne d'oeuf avec condescendance , Ma-quel-Cron fustigera les fanatiques israelites , Vincent Payons-moid'abord fera de notre histoire "tabula rasa" . La journée de sa jupe vaut mieux qu'une paire de téfilines .Il y a pourtant un signe qui ne disparait pas , l' Alya de France est désormais de 5,000 à 7,000 juifs par an . Et ce pauvre Valls qui s'étrangle à nous retenir ...quelle débauche d'energie . Mais n'ont rien de plus urgent à traiter ? La France , ne les interpelle pas assez ? Celà tourne à l'obsession . Vivement Le Pen, qu'on ait vraiment de quoi se soucier ...

Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit