jeudi 31 juillet 2025

Comment finir à distance des otages.

 par Alain Legaret

J'imagine la jouissance et la jubilation des terroristes qui annoncent aux otages que trois pays du G7, la France, la Grande-Bretagne et le Canada, vont reconnaitre la Palestine.

J'imagine le désarroi, l'abattement et l'incompréhension des otages qui déjà essaient de survivre depuis 664 jours dans des conditions inhumaines, une demi-pita avariée par jour accompagnée d'eau non potable, sans conditions hygiéniques minimum, sans douche, sans accès à des toilettes mais à des bouteilles, sans porter une culotte propre, un slip propre, des vêtements propres, parqués sans espace, sans lumière, sans chaise, sans lit, qui voient déjà la communauté internationale se mobiliser pour fournir l'aide humanitaire à Gaza mais en les oubliant eux qui en ont le plus besoin, et maintenant qui entendent que cette même communauté internationale va récompenser leurs geôliers en leur offrant un Etat. Et eux restent là, seuls, sans visite, sans rien sauf leur désespoir, oubliés dans l'enfer de cette Palestine reconnue en grandes pompes par Macron, Starmer et Carney, des salauds qui vont rendre fous les otages s'ils ne les achèvent pas.

13 novembre 2015 et 7 octobre 2023

 Par Alain Legaret    


Tu imagines si Israël avait reconnu l'État Islamique après les attentats du 13 novembre 2015 ? C'est exactement ce que fait la France à Israël. C'est une trahison. C'est un coup de poignard dans le dos. Macron récompense le terrorisme qui retient encore des otages. Abjection totale.

lundi 28 juillet 2025

La création artificielle du conflit israélo-palestinien

Par Alain Legaret

Tout le problème israélo-palestinien existe parce qu'on a inventé un peuple (Palestinien) APRES la partition de la région Moyen-Orient. Et il s'attaque à Israël parce que c'est le seul Etat non-musulman.
Imagine qu'on invente aujourd'hui en Europe un peuple Alpin, peuple qui habiterait les Alpes. Imagine que pour avoir du pétrole, le monde accepte de reconnaitre l'existence de ce peuple Alpin. Dès lors, quoi de plus naturel que le slogan: "Les Alpes au peuple Alpin?" Où ce pays Alpin se situerait-il aujourd'hui ? Aujourd'hui, les Alpes sont occupés par la France, l'Italie, l'Autriche, la Suisse, l'Allemagne, la Slovénie, le Lichtenstein, et Monaco. Donc essaie maintenant de créer un nouveau pays au milieu de tout ça. C'est impossible. On a fabriqué une situation inextricable. C'est exactement ce qu'on a fait au Moyen-Orient en créant en 1964 un peuple Palestinien pour contester Israël. Mais seulement Israël. Car on n'a jamais contesté la légitimité de la Jordanie qui repose pourtant sur 80% de la Palestine.
Le conflit israélo-palestinien est-il le fruit ultime de l'antisémitsme ? Bien entendu, comment en serait-il autrement?

dimanche 27 juillet 2025

Les flottilles antisémites pour Gaza

 Flottilles pour Gaza: merci à tous ces antisémites qui ne brillent pas pour leur courage de montrer qu'ils savent, malgré tout ce qu'ils disent, que Tsahal est l'armée la plus morale au monde. En effet, jamais nous les verrons aller faire les mariolles face aux Gardiens de la Révolution d'Iran par solidarité avec Cécile Kohler et Jacques Paris, face à l'armée algérienne par solidarité avec Boualem Sansal, face à l'armée chinoise par solidarité avec les Ouighours, face aux Houthis par solidarité avec les enfants yéménites, face au Hamas par solidarité avec les otages israéliens, face aux jihadistes de Al-Joulani, pourtant islamiste ami du tapis de prière Macron, par solidarité avec les Druzes.

Ils ne font les forts qu'avec Israël car ils savent qu'avec Tsahal, ils sont en sécurité.
Allez, from the sea to the plane. Bye bye les connards.



vendredi 25 juillet 2025

Reconnaissance d'un Etat à la barbarie.

par Alain Legaret 

Quand on n'existe plus sur la scène nationale,

quand on n'existe plus sur la scène internationale,

quand on se fait battre par sa femme,

quand on a ni moralité, ni dignité,

quand on a tout raté,

il y a toujours une solution pour exister: s'en prendre aux Juifs.

Donc en septembre, une merde s'est engagée à reconnaitre un Etat à la barbarie.

Et il veut faire ça aux Nations-Unies, ce temple de l'antisémitisme, de l'injustice et de la cruauté. C'est le seul endroit qui lui reste où être ovationné. Et même si les applaudissements viennent de tous les dictateurs, de tous les tyrans, de tous les assassins en masse que compte la planète, le déchet s'en moque. C'est son dernier instant de gloire avant de rejoindre sa place dans les égouts de l'Histoire, vers lesquels il entraine son pays avec lui.

Que la mémoire d'Ariel et Kfir Bibas et celles de toutes les victimes juives et non-juives, en Israël où ailleurs, qui ont péri prématurément sous les balles et par les couteaux de ses bien-aimés aux cruels desseins et aux mains rouges de sang, hantent ce barbare jusqu'à la fin de ses jours.

vendredi 11 juillet 2025

Copie du texte publié sur Facebook où la censure va bon train.

 La censure Facebook a encore frappé. Il ne faut pas que les gens sachent. Désolé si vos commentaires ont disparu avec la censure. Ça fait au moins 80 ans qu'on ment aux gens alors il faut continuer à leur mentir. La version officielle est de présenter les conflits dans le monde comme nationalistes alors que beaucoup sont ethniques comme celui du Proche-Orient. Ils ont une parade extraordinaire pour censurer: dès qu'on parle d'ethnie, c'est considéré comme du racisme. Et hop, ils suppriment ! Donc les gens ne pourront jamais comprendre. Ils ne pourront même pas comprendre que depuis 80 ans on leur ment. Ils n'auront accès qu'aux versions officielles des médias mainstream pour gober leurs mensonges vu que la vérité est censurée.

Puisque Facebook, contrôlé par la meute, n'est plus un espace de liberté, vous pouvez retrouver le texte supprimé ici : https://alainlegaret.blogspot.com/.../les-nazis-musulmans... .
En attendant que la liberté revienne et la vérité avec. Mais il faut se battre pour ça. Sinon...



jeudi 10 juillet 2025

L'intention de génocide n'est pas là où la meute l'indique

 Les nazis musulmans attaquent sur sept fronts les Juifs parce qu'ils sont Juifs. Les nazis musulmans n'ont jamais caché leur intention d'exterminer les Juifs en les jetant à la mer ou en les abattant. Ils ont toujours essayé et essaient toujours dès qu'ils le peuvent. Il y a là tous les ingrédients d'une volonté claire de génocide. Le nazi de l'Elysée a appelé au boycott des armes pour les Juifs. Le nazi de l'Elysée veut un cessez-le-feu le feu pour tendre la main aux nazis musulmans de Gaza sans se soucier de leurs otages juifs. Le nazi de l'Elysée se bat pour aider et récompenser les nazis musulmans en leur offrant un État aux portes des villes juives. Le nazi de l'Elysée et ses complices devraient être arrêtés, emprisonnés et jugés lors d'un nouveau procès de Nuremberg pour intelligence avec les nazis qui visent à exterminer huit millions de Juifs. Il n'y a que comme ça, en décrivant les faits avec les bonnes définitions, qu'on pourra remettre ce monde à l'endroit.

Alain Legaret

mercredi 2 juillet 2025

 la BBC qui fut jadis une institution respectable et respectée est aujourd'hui à l'image de la Grande-Bretagne, en pleine déliquescence.

Ici dans sa version en russe, elle publie une photo qu'elle annonce être du marché de Téhéran où la vie reprendrait ses droits après 12 jours de guerre. Sauf qu'en y regardant de plus près, on peut apercevoir un écriteau en hébreu et un homme portant une kippa.
La BBC est aujourd'hui aussi fiable que la défense civile ou le Ministère de la Santé de Gaza chez qui les médias mainstream du monde vont glaner la propagande terroriste du Hamas qu'ils présentent ensuite comme de l'information.



Reproduction des textes originaux autorisée avec le lien et la mention suivante: © copyright Le Monde à l'Endroit