IL est vrai qu'un image vaut mille mots. Le problème, c'est que Villepin est une bande de mill maux à lui tout seul ! Merci pour avoir eu la fabuleuse idée (et la mémoire!!!) de juxtaposer ces deux extraits !
62 morts, dont 50 appartenant au groupe terroriste du Hamas..... Donc, suivant la logique de Mr de Villepin, un ''dégât collatéral'' de 12 personnes, contre un dégât collatéral de 600.000 personnes..... Ah, c'est sûr, ça fait beaucoup, 12, par rapport à 600.000......
On ne pourrait glisser une feuille de papier à cigarette entre mes opinions et celles exprimées par ce Alain Nogaret. Mais qui est cet individu que je découvre en Mai 2020 ?
J'ai quitté la France en 2005 pour pouvoir respirer un air meilleur loin des mensonges de la désinformation. Un exemple ? Et si je vous dis que la si célèbre Cisjordanie n'existe pas. C'est un terme très récent, inventé après la création de l'Etat d'Israël afin de masquer l'évidence du lien du peuple juif avec cette terre, dont le nom a toujours été Judée-Samarie. L'appellation Cisjordanie est apparue après 1948 et s'emploie à "gommer" le nom historique de la région. C'est du révisionnisme. Le problème du Moyen Orient n'est pas un problème de territoires, mais un problème de territoire, de tout le territoire. Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs. Point. Tout autre partage accepté par eux ne sera qu'une étape pour se rapprocher du but. Et en réalité, ils se fichent complètement de ces territoires: ils ne veulent cette terre uniquement pour que les Juifs ne l'aient pas. (Publié le 19 décembre 2005)
6 commentaires:
IL est vrai qu'un image vaut mille mots. Le problème, c'est que Villepin est une bande de mill maux à lui tout seul !
Merci pour avoir eu la fabuleuse idée (et la mémoire!!!) de juxtaposer ces deux extraits !
62 morts, dont 50 appartenant au groupe terroriste du Hamas.....
Donc, suivant la logique de Mr de Villepin, un ''dégât collatéral'' de 12 personnes, contre un dégât collatéral de 600.000 personnes.....
Ah, c'est sûr, ça fait beaucoup, 12, par rapport à 600.000......
On ne pourrait glisser une feuille de papier à cigarette entre mes opinions et celles exprimées par ce Alain Nogaret. Mais qui est cet individu que je découvre en Mai 2020 ?
Oui, brillante démonstration, merci. La France a de toute façon perdu toute crédibilité dans la région, justement avec ce genre de grand salopard.
A toi de te creuser le cigare.
Enregistrer un commentaire