la BBC qui fut jadis une institution respectable et respectée est aujourd'hui à l'image de la Grande-Bretagne, en pleine déliquescence.
Nous vivons une époque où il est tout à fait convenable d’être antisémite, du moment qu’on ne prononce pas le mot "juif"
mercredi 2 juillet 2025
dimanche 15 juin 2025
Shavoua tov. Nuit précédente compliquée mais ça va. On a pu dormir dans la journée.
jeudi 12 juin 2025
Le conflit israélo-palestinien est juste une fable avec laquelle on nourrit les gens à longueur de journées, à longueur d'années jusqu'à faire croire qu'il existe. Mais il n'existe pas. La réalité est bien plus simple.
Greta Tunberg affirme qu'elle a été kidnappée. Pauvre fille. Il faut lui pardonner son manque de culture, elle n'a même pas voulu voir le film du 7 octobre.
mardi 10 juin 2025
Comment peut-on être l'allié de la France de Macron ?
Par Alain Legaret, 10 juin 2025
lundi 9 juin 2025
dimanche 8 juin 2025
Le mensonge antisémite de l'Occident depuis 80 ans (version très courte).
Par Alain Legaret
Ça fait 80 ans que les occidentaux ont inventé une pseudo lutte nationale pour masquer la volonté des Arabes d'épurer ethniquement les juifs d'Israël. Et t'as un idiot de palestinien venu de Rafiah (appelé Rafah chez les Européens colonisés) qui en 5 minutes vient foutre en l'air leur théorie à la con en frappant un rabbin, juif mais non israélien, à Neuilly.
L'hypocrisie de l'Europe antisémite.
Par Alain Legaret
L'objectif assigné aux migrants est d'islamiser les terres occidentales.
Le Hamas, du pogrom à l'info.
vendredi 6 juin 2025
Pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Par Alain Legaret, 6 juin 2025
Le 18 juillet 1980, des assassins font 2 morts et 3 blessés en tentant de tuer Chapour Bakhtiar. Ils étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 23 octobre 1983, le Hezbollah assassine 58 parachutistes français à Beyrouth. Le Hezbollah est pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Le 7 décembre 1985, les terroristes auteurs des attentats aux Galeries Lafayette et au Printemps Haussmann étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 3 février 1986, les terroristes auteurs de l’attentat à l'hôtel Claridge à Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 5 février 1986, les terroristes auteurs de l’attentat à la Fnac des Halles étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 17 mars 1986, les terroristes auteurs de la bombe sur la ligne Paris-Lyon étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 20 mars 1986, les terroristes auteurs de l’attentat à Gibert Jeune étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 8 septembre 1986, les terroristes auteurs de l’attentat au bureau de poste de l'Hôtel de Ville de Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 12 septembre 1986, les terroristes auteurs de l’attentat à la Caféteria Casino de la Défense étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 14 septembre 1986, les terroristes auteurs de l’attentat au Pub Renault étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 15 septembre 1986, les terroristes auteurs de l’attentat à la Préfecture de Police de Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 17 septembre 1986, les terroristes auteurs de l’attentat à la rue de Rennes à Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 6 aout 1991, les terroristes auteurs de l’assassinat de Chapour Bakhtiar à Suresnes étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 24 décembre 1994, les terroristes auteurs de la prise d’otages du vol Air France étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
En 1995, les terroristes auteurs de l’attaque au RER Saint-Michel étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Les terroristes auteurs de l’attaque place Charles De Gaulle à Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Les terroristes auteurs de l’attaque au Boulevard Richard Lenoir étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Les terroristes auteurs de l’attaque à l’école juive de Villeurbanne étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Les terroristes auteurs de l’attaque à la station de métro Maison Blanche à Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Les terroristes auteurs de l’attaque du RER C à Paris étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
En 1996, les terroristes auteurs de l’attaque du RER B de Port-Royal étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 8 octobre 2004, les terroristes auteurs de l’attaque devant l’Ambassade d’Indonésie étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
En mars 2012, Mohamed Merah assassine 3 militaires à Toulouse et à Montauban.
Il assassine ensuite des parents et enfants juifs à l’école Ozar Atorah. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En septembre 2012, les terroristes auteurs de l’attaque à l’épicerie juive de Sarcelles étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
En mai 2013 le terroriste auteur de l’attaque d’un militaire à la défense était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En décembre 2014, le terroriste auteur de l’attaque au commissariat de Joué-lès-Tours était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En janvier 2015, les frères Kouachi tuent 2 policiers et massacrent tout le staff de Charlie Hebdo. Ils étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Amedy Coulibaly assassine une policière puis des juifs à l’Hypercacher de Vincennes. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En février 2015 Moussa Coulibaly agresse au couteau 3 policiers à Nice. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En avril 2015, le terroriste assassin d’Aurélie Châtelain était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En juin 2015, le terroriste auteur de la décapitation d’Hervé Corona était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En août 2015, le terroriste auteur de l’attaque du Thalys était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
En novembre 2015, les terroristes auteurs des attentats au Stade de France, du Bataclan, des cafés du 10e et 11e arrondissement étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
En janvier 2016 les terroristes auteurs des attentats contre un policier et un enseignant juif étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
En juin 2016, le terroriste auteur du meurtre du couple de policiers devant leur enfant à Magnanville était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Le 14 juillet 2016, le terroriste qui massacre au camion blanc sur la Promenade des Anglais à Nice était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Le 26 juillet 2016, les terroristes qui égorgent le Père Hamel à St Etienne du Rouvray étaient pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Le 20 avril 2017, un terroriste abat un policier sur les Champs-Elysées. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Aout 2017, le terroriste auteur de l’attaque sur des militaires à Levallois Perret était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Octobre 2017, un terroriste égorge deux jeunes femmes à la gare St Charles à Marseille. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Mars 2018 à Carcassonne et Trèbes, un terroriste tue 4 personnes dont Arnaud Beltrame. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Décembre 2018, un terroriste tue 5 passants au marché de Noël de Strasbourg. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Mai 2019, le terroriste auteur de l’attentat rue Victor Hugo à Lyon était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Octobre 2019, un terroriste tue 4 policiers à la Préfecture de Police de Paris. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Janvier 2020, un terroriste tue à Villejuif. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Avril 2020, un terroriste tue des passants à Romans sur Isère. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Octobre 2020, un terroriste décapite Samuel Paty. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Octobre 2020 encore, un terroriste tue 3 Chrétiens dans la Basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Avril 2012, un terroriste abat une policière au commissariat de Rambouillet. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Mars 2022, un terroriste assassine Yvan Colonna. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Octobre 2023, un terroriste égorge Dominique Bernard. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Décembre 2023, un terroriste tue au pont Bir Hakeim à Paris. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Juillet 2024, un terroriste attaque un chauffeur de taxi à la Ferté Bernard. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Janvier 2025, un terroriste attaque au couteau dans un centre commercial d’Apt. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Février 2025, un terroriste tue à Mulhouse. Il était pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
A ceux-ci, on peut ajouter:
Youssouf fofana et son gang des barbares qui ont torturé et tué Ilan Halimi, pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
Kobili Traoré qui a massacré Sarah Halimi, pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Les assassins de Mireille Knoll et de Sébastien Sellam, pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
La meurtrière de Lola, pro-palestinienne comme Emmanuel Macron.
les assassins de Thomas à Crépol, pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
les assassins d’Elias, pro-palestiniens comme Emmanuel Macron.
L’auteur de l’attentat à Annecy, pro-palestinien comme Emmanuel Macron.
Et il y en a tellement encore qui ne sont pas dans cette liste.
Le 7 octobre 2023, les Palestiniens de Gaza assassinent 48 Français. Emmanuel Macron tient absolument à les remercier. Il a pensé leur offrir un Etat en récompense.
Le locataire de l’Elysée est du côté des terroristes, du côté de ceux qui ont consacré leur vie à assassiner des innocents.
Cet homme est monstrueux. Il est le mal.
Il n’est pas seulement anti-Juifs. Il est aussi anti-Français.
jeudi 29 mai 2025
La communauté internationale, Israël et les Houthis.
Par Alain Legaret, 29 mai 2025
lundi 19 mai 2025
Quelques éléments de compréhension malgré le rouleau compresseur des médias.
Quelques éléments de compréhension malgré le rouleau compresseur des médias,
par Alain Legaret lundi 19 mai 2025.
samedi 10 mai 2025
dimanche 4 mai 2025
Malgré les promesses, Facebook censure encore.
Cette image accompagnée de la mention #YomAshoa a été supprimée de Facebook et des restrictions ont été appliquées à mon compte.
Par contre on peut diffuser librement la #FakeNews qu'Israël commet un génocide à Gaza, c'est bon. Mais prévenir de la similitude des dangers qui nous guettent, c'est interdit.
dimanche 30 mars 2025
Plan Legaret de libération des otages.
Dimanche 30 mars 2025, (13h40 heure Israël)