samedi 28 octobre 2023

On ne peut pas importer un conflit qui n'existe pas.

 J'entends le Président Macron prévenir: "Il ne faut pas importer le conflit israélo-palestinien sur notre sol". Il n'est pas le premier Président à prévenir, comme si le conflit pouvait être importé. L'Occident cultive l'art de se tromper pour préserver ce qu'il appelle la paix sociale. Ce que Houellebecq appelle la soumission.

En effet, comment peut-on être à ce point soumis pour parler d'importation du conflit israélo-palestinien? Il n'y a pas de Sarah Halimi musulmane, pas de Jonathan Sandler musulman, pas de Mohamed Merah juif. Ça n'existe pas des pro-israéliens qui tuent des Musulmans au nom du conflit israélo-palestinien. Que ce soit en Israël ou en France, il y n'a que des terroristes musulmans qui attaquent des civils non-musulmans.
Comme je l'ai déjà écrit: "le conflit israélo-palestinien n'existe pas. C'est un leurre. Ce à quoi on assiste au Proche-Orient depuis toujours est un Jihad contre Israël."
Ce jihad est malheureusement encouragé par l'antisémitisme occidental qui préfère y voir une lutte de libération nationale pour pouvoir accuser les Juifs ou au mieux, renvoyer les coupables dos à dos. C'est faux. Si les arabes palestiniens voulaient un Etat, ils ont eu 1000 fois l'occasion d'en avoir un. Mais ils ont toujours préféré tuer des Juifs. Il s'agit d'un Jihad.
Et c'est ce même Jihad qui mijote à Paris, Londres, Rome, Madrid, Berlin, etc...
Il n'y a pas de conflit israélo-palestinien et donc il n'y a pas d'importation du conflit. Quand le massacre du Bataclan à eu lieu, le Proche-Orient était calme. Quand le camion blanc a massacré sur la Promenade des Anglais à Nice, le Proche-Orient était calme. L'occident doit arrêter de se leurrer en se disant qu'il subit un conflit venu d'ailleurs. C'est pratique de penser ça pour ne pas avoir à agir et considérer sa paralysie comme une paralysie choisie et non subie, mais cette analyse est totalement fausse.
Les islamistes ont toujours annoncé:" Après samedi vient dimanche". Israël lutte depuis sa création contre un Jihad qui a commencé il y a 14 siècles et qui vise à islamiser le monde. Paris, Londres, Rome, Madrid ou Berlin sont toujours au point mort.
A ce rythme, dimanche pourrait bien précéder samedi.

Alain Legaret

3 commentaires:

  1. Anonyme3:31 AM

    Tellement vrai !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:33 AM

    Tellement vrai, CQFD !!

    RépondreSupprimer
  3. Vincent BODET3:36 AM

    Je vais y arriver... 🤔
    Je disais, "Tellement vrai, CQFD !!"
    💪👏🏻👊👏🏻💪

    RépondreSupprimer