dimanche 22 octobre 2023

L'Occident n'a jamais combattu le terrorisme.


 Quels sont les élèves qui ont dû quitter leur école dans le 9-3 par mesure de sécurité ? Les enfants juifs ou les enfants musulmans ?

Citez-moi une seule Sarah Halimi musulmane, ou une seule Mireille Knoll musulmane qui a été sauvagement assassinée par un terroriste pro-israélien ?
Citez-moi un seul Mohamed Merah pro-israélien qui a tiré dans la tête d’enfants musulmans par sympathie pour Israël ?
Citez-moi une seule Lola, un seul Samuel Paty, un seul Dominique Bernard, un seul Père Hamel un seul Arnaud Beltrame et la liste est très longue, assassiné par un terroriste pro-israélien?
Pourquoi peut-on librement déambuler en France avec un tee-shirt "Boycott Israël" mais porter un simple tee-shirt avec le drapeau israélien met notre vie en danger ?

Quels lieux de culte sont régulièrement menacés, voire attaqués? Les synagogues ou les mosquées?

Je continue ou je vous laisse compléter la liste? La violence ne vient que d’un côté. Les terroristes ne viennent que d’un côté. Les barbares ne sont que d’un côté.
Ces terroristes, ces barbares occupent déjà votre pays si loin d’Israël. Ils vous ont muselés. Depuis longtemps ils vous empêchent de vous exprimer. Ils vous empêchent de vivre librement.
Pourquoi ? Parce que l’Occident n’a pas encore commencé à combattre le terrorisme. En fait, il n’a jamais combattu le terrorisme. Oui. JAMAIS. Ce qui est aujourd’hui convenu d’appeler terrorisme ce n’est pas le terrorisme mais les "ACTES DE TERRORISME". C’est pour cela que l’Occident se meurt sous le poids des nombreux terroristes modérés. Ceux qui empêchent d’exprimer son soutien à Israël sans devoir ensuite sortir accompagné d’un garde du corps, ceux qui menacent Mila, Salmane Rushdie ou Robert Redecker, ceux qui empêchent de porter le tee-Shirt acheté dans le souk de Jérusalem parce qu’il y a un drapeau israélien dessus, ceux qui empêchent les filles de sortir avec une jupe un peu courte, ceux qui vous empêchent de vous montrer dans une manifestation qui dénonce la bestialité qui frappe de nouveau les Juifs, ceux qui vous empêchent de vivre librement parce qu’ils brandissent l’alibi "Palestine", ce pays qui n’a jamais existé mais que tout le monde pense occupé par la grâce et la complicité antisémite de la presse unanime.
Oui, l’Occident s’est laissé occuper et vit terrorisé par le terrorisme quotidien parce qu’il a oublié de combattre le "terrorisme" pour se focaliser uniquement sur les "actes de terrorisme". Il est pétrifié.
Israël combat le terrorisme. Il combat la barbarie. Pas parce que les israéliens sont plus courageux, je ne sais pas s’ils le sont, mais ils n’ont pas le choix. Ils sont la barrière qui fait face à la cruauté et à la barbarie. Celles qui terrorisent l’Occident chaque jour un peu plus.
Voilà la raison pour laquelle vous ne voulez pas voir la différence entre un bébé mutilé au couteau et un dommage collatéral. Voilà pourquoi vous ne voulez pas voir la différence entre assassiner intentionnellement ou par accident. Voilà pourquoi vous voulez résumer le conflit à un chiffre où la partie qui a le plus de victimes serait la partie à soutenir, même si tuer sa propre population est depuis toujours son fond de commerce pour gagner la sympathie de la communauté internationale.
C'est la situation. Vous pouvez continuer des débats sans fin pour continuer à ne pas agir. Vous pouvez continuer à vous laisser envahir et museler par les déséquilibrés modérés. Vous pouvez tout à fait continuer à vivre couchés. Mais s’il vous plait, ne faites pas la morale à Israël par peur des barbares qui vous entourent et qui menacent votre petite vie de lâches.
Alain Legaret
22 octobre 2023
Israël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire